Accueil > Actualités > Victoire d'Adeline Baud-Mugnier à Méribel ! / 21.12.2016

21.12.2016

Victoire d'Adeline Baud-Mugnier à Méribel !

L'épreuve inaugurale du Ladies Night Tour s'est tenue mercredi 21 décembre à Méribel.

Il y a avait du monde sur le front de neige de Méribel Mottaret pour assister au « show » de cette étape inaugurale du Ladies Night Tour qui rassemble les meilleures athlètes de l'Équipe de France de Ski Alpin Dames lors d'un slalom parallèle en 2 manches des 16èmes de finale jusqu'à la grande finale et qui a ainsi permis au public passionné ou de passage sur la station de rencontrer les athlètes du ski français.


Avec pas moins de trois athlètes locales : Marie Massios, Joséphine Forni et Victoria Bianchini au départ, le ton était donné par le public, pousser une athlète de la Vallée sur le podium ! Et pour 0,209 secondes, c’est Marie Massios qui a porté les couleurs de la station sur la 3ème marche du podium devançant Clara Direz dans la petite finale.

Adeline Baud Mugnier s’impose pour seulement 0,065 secondes devant Laurie Mougel sur ce format très rapide, technique et engagé et remporte ainsi le maillot rose lors de cette première étape du Ladies Night Tour.

La remise des prix s'est tenue devant un public toujours plus nombreux, accompagné par le Foodtruck Richesmonts, Parteaire du Ladies Night Tour.

Rendez-vous le 7 février à La Plagne pour la seconde étape !


Ladies Night Tour - Méribel par FFSki