Accueil > Actualités > Ladies Night Tour 2020 : Ex aequo ! / 13.03.2020

13.03.2020

Ladies Night Tour 2020 : Ex aequo !

Si l'édition 2020 du Ladies Night Tour a souffert de la situation climatique et sanitaire, nos skieuses ont pu tout de même en découdre sur deux étapes à Courchevel et Val d'Isère.
Un show nocturne suivi sur place par les vacanciers et en Live sur FFS TV ! La FFS et ses équipes organisatrices restent mobilisées et motivées dans la promotion du Ski Alpin féminin pour une prochaine édition !

Qui remporte le circuit ?

A l'image de cette saison surprenante, elles sont deux à remporter le Ladies Night Tour 2019-2020 ! Doriane Escane (Club des Sports de Courchevel) et Caitlin Mc Farlane (Ski Club Saint Jean d'Aulps) figurent donc ex aequo sur la plus haute ligne du classement ! Julia Socquet Dagoreau (Ski Club Saint Gervais) complète le tableau. Au pied du podium, Salome Desmalles (Club de Ski de Serre-Chevalier).


Résultats en détails

Le Ladies Night Tour

Le Ladies Night Tour est un circuit international de Ski Alpin féminin organisé par la FFS, comptant 5 épreuves dans 5 stations. Chaque étape constitue une épreuve d'exhibition en slalom parallèle nocturne ludique avec la participation des meilleures skieuses tricolores. Ce circuit est soutenu par Richesmonts, ainsi qu'Ekosport, Rossignol et l'Agence Nationale du Sport.

Flash Back

Toutes les vidéos du Ladies Night Tour sur FFS TV